Bonjour,
J'ai prévu de dormir à l'hôtel pour ces villes : San Francisco, Pahrump, Monument Valley, Grand Canyon, Sedona, Tucson et San diego.
Mais les prix des parkings ne sont jamais précisé sur les sites de réservations :( ou pourrais je avoir ces infos ?
Ou bien avez quelques idées du prix ?
Merci
Prix parking hôtels ouest usa
tou depen du temps que tu reste sur le parcking generalement mais sa peut monter jusqu a 10$ la place sur sertin parcking sinon les motel on un parcking priver a plus
-
ok merciaurelien 04 a écrit :tou depen du temps que tu reste sur le parcking generalement mais sa peut monter jusqu a 10$ la place sur sertin parcking sinon les motel on un parcking priver a plus

salut,
c'est une information qu'il faut que tu demandes aux hôtels où tu décides de descendre. Certains n'ont pas de parking. Certains en ont mais le font payer (parfois assez cher), certains te mettent à disposition une place de parc gratuite. Tout dépend de l'hôtel.
c'est une information qu'il faut que tu demandes aux hôtels où tu décides de descendre. Certains n'ont pas de parking. Certains en ont mais le font payer (parfois assez cher), certains te mettent à disposition une place de parc gratuite. Tout dépend de l'hôtel.
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Là ou tu as le plus de risque d'être ennuyé par cette affaire de parking, c'est sans doute San Francisco. Les parkings publics sont très chers, et si ton hotel ne peut t'offrir une place, il faudra se rabattre sur un parcmètre... pas très fun...
Modifié en dernier par JC le 19 mai 2008, 23:24, modifié 1 fois.
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Tu dis que tu les trouves pas sur le site de réservation, mais les 99 % du temps ils sont notés sur le site de l'hôtel.
Dans ce cas, petite recherche google pour atterrir sur le site de l'hôtel (perso, je situerais plus la moyenne à 15 $ qu'à 10 !)
Dans ce cas, petite recherche google pour atterrir sur le site de l'hôtel (perso, je situerais plus la moyenne à 15 $ qu'à 10 !)