Réservations

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
claudia

Message par claudia »

pensez-vous que je doivent réserver de France le ticket d'entrée au studios universal de los angeles - journée 69 € - cela vous parait-il cher ?
L'agence propose également une réservation pour le survol en hélico du grand canyon (20-25m) 110€ par personne.
j'aimerai avoir votre avis
D'autre part, pour Death Valley, sur le guide on conseille de mettre des baskets à semelles épaisses - ce n'est pas un peu excessif ?
J'attends vos avis.
Merci à tous et à bientôt
Claudia
Claudia
Gunk

Message par Gunk »

salut claudia! moi je fais aussi universal studios cet été et je pense prendre mon ticket direct sur place mais si y'a un bon tuyau de quelq'un du forum disant que c'est mieux de le prendre avant (pour des questions de tarifs ou de file d'attente) ben je pense je le prendrais direct sur le net.
concernant le survol du grand canyon en hélico tu vas direct sur le raccourci du forum de l'agence papillon
http://www.papillon.com/
ou tu as toutes les réponses et des tarifs moins chers que ceux que tu as donné! à savoir pour 25-30min 135$ soit environ au taux actuel 90€ !
voila j'espere que ca peut t'aidé! a+
ChristianV

Message par ChristianV »

Bojour Claudia.

Nous avons préféré acheter notre place sur place :D

En effet dans les hotels sur place tu trouves des bons de réductions pour les parcs. Un billet de 10 c'est toujours bon à prendre.

Un conseil, si il y beaucoup de monde ou enormement de monde, pense à prendre le ticket un peu plus cher qui permet de passer devant tout le monde. C'est super pratique et les gens ne prennent pas la mouche (ben oui on est pas en France).
D'un autre coté Universal L.A, il y a beaucoup moins de choses à voir que Universal Floride. Mais c'est mon avis.

N'hésite pas à aller voir le spectacle WaterWorld, c'est trés sympa.
Et aussi de faire le tour des studios en train/bus (desperate housewives, psychose, l'accident d'avion...)

Si tu hésites, demande, je peux poster 2-3 vidéos prises sur place.

Bref, hav' phun.

Cricri
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

gunk a écrit : concernant le survol du grand canyon en hélico tu vas direct sur le raccourci du forum de l'agence papillon ou tu as toutes les réponses et des tarifs moins chers que ceux que tu as donné! à savoir pour 25-30min 135$ soit environ au taux actuel 90€ !
gunk, je vais t'embaucher comme VRP :wink:
Gunk

Message par Gunk »

ah ben JC il se trouve que dans la vie je suis VRP ! comme quoi! lol
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

En réponse à ta question sur le survol en hélico du Grand Canyon, OUI, je te conseille vivement de réserver l'hélico, par la boite à outils !
claudia

Message par claudia »

un souci - je suis allée sur "boite à outils", mais il n'y a pas de traduction en français.
Claudia
Gunk

Message par Gunk »

ah ben chez papillon les prix s'envolent aussi! le "north rim tour" en hélico qui part de la south rim est passé de 135$ a 145$ donc les interessé a vos réservations !!! papillonnnn de lumièèèèreeeeee... si seulement il pouvait s'écraser son hélico a elle lol!
Répondre