re salu a tous! je me posais la question concernant les navettes aéroport --> centre ville que ca soit en bus ou autre sachant que mon hotel est a 3km de l'aéroport.
en fait je voudrais savoir les tarifs qu'il faut compter et les horaires, c'est a dire si vers 1h ou 2h du matin l'on peut prendre ces navettes pour retourner dans la zone aéroport ou si il y a des horaires moins tardives a respecter
sinon serait-il préferable de prendre directement un hotel dans le centre pour éviter la durée des trajets et ces tarifs... si je change d'hotel celui dans le centre me coutera environ 70€ de + pour ces 3 nuits et 2 jours de ville.
merci!
san francisco: trajet aéroport - centre ville
- Gunk
oui JC, l'hotel actuellement réservé est le "good nite inn SFO" 245s airport blvd south san francisco ca94080 à 4km a vu de nez de l'aéroport et le 2e est le "Monarch Hotel" 1015 Geary St CA 94109 a proximité d'union square...
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Pour le good nite inn SFO, je vois qu'il a une navette gratuite toutes les 15 minutes avec l'aéroport (10 mn de trajet). Reste maintenant à savoir si elle fonctionne à des heures tardives ! Je poursuis l'enquête 

- Gunk
ben ce qui m'interesse surtout c'est les transports en commun de l'hotel jusqu'au centre ville, savoir si c'est cher et les horaires et les temps de trajets... comme je devrais faire le trajet hotel --> centre ville 3 fois aller retour, la perte de tps + les tarifs je pense j'ai mieux à réserver l'hotel pres d'union square 50€ + cher, t'en penses quoi?
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Le Monarch Hotel me parait plus approprié ! Le premier étant en zone aéroport, il a l'air assez bruyant ! Le second te permettra d'être dans le centre ! Le surcout en vaut donc la chandelle !