Seulement voila, on risque de laisser les valises dans la voiture à de nombreuses reprises, je préfère donc qu'elles soient cachées. Quel types de voiture devons nous louer? Une économie? Une compacte? Le coffre sera t'il assez grand dans l'une comme dans l'autre catégorie?
Nous aurons une grande valise de 95L (soit 70cm de haut) et une de 62L (58 cm) plus un sac a dos de 30L et un sac à dos de 20L sans oublier la glacière. Bon, on aura probablement les sacs à dos dans la valise pour commencer... Ils ne serons rempli qu'une fois passé aux Outlets!!!

Je sais que Ford Focus se situe dans la catégorie compact et je connais son coffre donc je sais que ça passe mais si jamais cette voiture n'est pas disponible, est ce que les voitures de même type ont des coffres suffisamment important?
Voilà pour les questions cons :P Ah oui, je loue généralement avec Alamo et ça me crève le coeur d'aller voir ailleurs mais économies obligent, je prospecte sur les intermédiaires et 100€ étant une somme, je me demandais ce que vous pensiez de Thrifty, Dollars ou Right Cars?
Et oui, j'ai cru comprendre qu'il y avait des péages en Floride... Comment ça se passe? On paye comme en France ou faut-il l'espèce de boitier comme pour le Golden Gate Bridge? Et si oui, le loueur nous le fournit? Rien n'est marqué sur les site de loc donc je me demande?
Merci encore!!!