Totalement paumee : quelle compagnie choisir ?

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
karys2229
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par karys2229 »

Hellooooooo everybody -;- je suis à la recherche de ma voiture de location pour juillet- août 2017 pour 15 jours. Wahouuuuu!!!! Que les prix ont augmenté depuis 2014 !!!! J hésite à passer par BSP Auto ou autoescape.... Mais surtout je ne sais quelle compagnie prendre avec eux: dollar, budget, hertz, thrifty ( Alamo est trop cher) ou Sixt. Quelqu'un pourrait il me conseiller? Nous partons et revenons de LAX et sommes une famille de 4 adultes. Merci :bye
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Hello , si vous voulez faire des économies vous pouvez toujours vous inscrire à la news letter de ces sites. Pour Septembre je me suis inscrit à la news letter de Carigami et tous les 15 jours je recevais des promos , ce qui fait que ma location de voiture , pour 17 jours , et passé de 630 euros à 506 euros pour un SUV.
Vous avez encore le temps de faire la réservation pour la voiture , je m'y était prit trois mois avant mon départ.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
USADDICT

Message par USADDICT »

Effectivement, les prix ont bien augmenté :evil:

Sur Autoeurope, tu peux changer 48h avant de prendre le véhicule et ils remboursent rapidement.
Du coup, tu peux réserver dès que ça a un peu baissé et suivre si ça baisse à l'approche du départ.
C'est ce que je vais faire pour Mai 2017.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Attention avec Sixt, il y a des restrictions géographiques (je ne sais pas où passe ta boucle LA/LA).
Dans tous les cas, ça me semble un peu tôt pour réserver pour l'été 2017, tu as un peu de temps devant toi. Mais tu peux toujours continuer à faire des simulations, et à te tenir informer.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
kalista
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par kalista »

Hello

Tu trouveras les limites interdisant certains états imposées par Sixt ici

https://www.sixt.global/php/terms/view? ... 3&tlang=en
karys2229
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par karys2229 »

-;- merci pour vos réponses. J ai trouvé une ford escape chez budget pour 620 euros pour 15 jours. J ai peur que. Ca augmente si j attends.... Vous en pensez quoi? :bye
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Hello... je trouve cela Encore un peu cher... de mémoire j'avais payé le même prix pour cette catégorie en 2014 et c'était avec Alamo et pour 4 semaines!!!
Cette année (je pars fin novembre), je loue une midsize 3 semaines pour 590€ Avec Alamo!!!
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
kalista
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par kalista »

Hello

@Jojo
Je ne pense pas que l'on puisse comparer les prix de 2014 et ceux de 2017, on a tous constaté qu'ils avaient énormément augmenté
J'ai fait une simulation Alamo sur tes dates de 2014 (11 juin au 11 juillet), pour 2017 on a un tarif de 1128 euros pour un midsize SUV, donc si tu as payé dans les 600 euros en 2014, ça fait un sacré bond ...
Il est également difficile de comparer ton tarif de novembre avec ceux de juillet/aout !

Pour l'offre à 620 euros, si c'est que tu as vu de mieux ces derniers temps, je te conseille de la prendre en t'assurant que c'est annulable, tu pourras toujours annuler et changer si tu trouves une offre plus intéressante dans les mois qui viennent (et Alamo est à 1000 euros, ils délirent sur les prix des fois eux ^^)
Répondre