que me suggerez-vous pour une journée bien remplie sur la ville de Page?! sachant que la veille je consacre déja ma journée à la visite de monument valley (avec un passage par horseshoe bend, kayenta, bluff et mexican hat)
alors entre le lake powell, glen canyon, glen canyon dam, wahweap, les marinas, antelope canyon... ?! quelqu'un n'aurait-il pas une carte détaillé de ce coin de page / lake powell (or google maps, plutot une touristique)
merci!
une journée complete à Page!
J'ai fait le Lake Powell, Glen Canyon et Antelope Canyon.
Tu peux faire le survol du lac en avion : 120$ environ pour une petite 1/2h.
Des Jeep nous ont prises à l'hôtel pour nous amener à Antelope Canyon : tu a l'impression de faire un Paris-Dakar!
Il y a un Safeway à Page, un petit hyper bien pratique !
Tu peux faire le survol du lac en avion : 120$ environ pour une petite 1/2h.
Des Jeep nous ont prises à l'hôtel pour nous amener à Antelope Canyon : tu a l'impression de faire un Paris-Dakar!
Il y a un Safeway à Page, un petit hyper bien pratique !
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Envoie ton mail en MP, j'ai un guide complet sur Glen Canyon à t'envoyer.gunk a écrit :que me suggerez-vous pour une journée bien remplie sur la ville de Page?! sachant que la veille je consacre déja ma journée à la visite de monument valley (avec un passage par horseshoe bend, kayenta, bluff et mexican hat)
alors entre le lake powell, glen canyon, glen canyon dam, wahweap, les marinas, antelope canyon... ?! quelqu'un n'aurait-il pas une carte détaillé de ce coin de page / lake powell (or google maps, plutot une touristique)
merci!