Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Réservation chez sixt LA
Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
hello. Je viens de réserver un SUV style rav 4 chez Sixt du 30/07/17 au 14/08/17 soit 15 jours pour 640 euros. Pour ce type de véhicule , dollar , avis, hertz et bien-sûr Alamo étaient bien plus chers. Sur autoescape, les prix passent à 800 euros aussi au lieu de 600 en 15 jours de temps alors j ai décidé de ne plus attendre et de reserver de suite au tarif qui me convient. Et puis si ca baisse , tant pis. Quelqu un peut me confirmer qu il y a bien une navette au départ de l aéroport qui nous amène au car rental de Sixt?
@piour08 la réponse est dans le titre
Pour Karys la réponse est oui , même si je ne l'ai pas testé pour six , il y a des navettes pour les autres loueurs
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
J'ai trouvé un retour, il y a bien une navette mais pas très dynamique
On attend presque une demi heure notre shuttle pour SIXT!! je commence à m’inquiéter au bout d'un moment car les autres shuttle de loueur(hertz, budget...)passent toutes les 5minutes!!
Bon la notre arrive, ouf; Au bout d'un quart d'heure on y est!
Hello , en faite regarde sur le net ou sont les loueurs souvent ils sont tous les uns à côtés des autres , donc au pire si ça prend du temps tu prends la navette de la concurrence
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie