Tessa

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Tessa

Message par Tessa »

Bonjour,

C'est en faisant une recherche google que j'ai fini par tomber sur ce forum.

Je prends des infos sur Los Angeles précisément et sur la côte ouest en général, car depuis quelques jours je sais que je vais partir mi-août là-bas.

Je suis professeur des écoles depuis plus de 9 ans, j'habite à Metz (est de le France) et j'ai accepté un poste à L.A. dans un lycée français, dans une classe maternelle. C'est à la base un contrat d'un an, mais le directeur m'a dit de me mettre dans la tête que je partais au minimum 2 ans.

Je n'ai pas encore visité le forum et je pense que je vais y passer du temps pour y glaner des infos. :D

...Ma signature se révèle enfin être vraie...
aurelien 04

Message par aurelien 04 »

bienvenu a toi tu es au bon endroit pour connaitre virtuellement LA n'hesites pas a poser toutes tes questions qui doivent trotter dans ta tête a bientôt
:great :great
Olivier
Rédacteur

Message par Olivier »

Tessa a écrit :j'habite à Metz (est de le France)
Bienvenue sur le forum Messine :D
lolousa12

Message par lolousa12 »

Bienvenue Tessa,

Quel chance ! L.A c'est la ville que j'adore ! j'aurai tellement hâte et envie de bosser la bas malgré mon niveau limité en anglais !

Ah la la, i hope One day that my dream become reality !
Tessa

Message par Tessa »

Je ne sais pas encore pour ma part, vu que je n'y suis encore jamais allée. :)

j'espère ne pas avoir trop le mal du pays en tout cas. ma ville est largement plus petite que LA mais elle est belle, avec une histoire, une superbe architecture. je sais que LA rien à voir sur ce point de vue.