melpoulin

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
melpoulin

Message par melpoulin »

Bonjour à tous et à toutes!!!

Nous sommes 8 copines début trentaine qui avons fait nos études ensemble il y a de ca un peu plus de dix ans! Depuis que nos études sont terminées, nous nous sommes mariées, avons eu des enfants...et quasi chaque année, nous nous rassemblons pour une activités a caractère plutot familial. Cette année a par contre quelque chose d'exceptionnelle puisque nous avons décidé d'aller en voir une d'entre nous qui habite la californie depuis bientot deux ans. Oui, la chanceuse! Ca en fait une bonne source d'info pour nous mais, si vous le permettez, je compte bien utiliser vos expériences de voyageurs pour la planification de notre trip de 7 jours du 20 au 28 septembre 2008. Les grandes lignes de notre itinéraire sont déja tracées; arrivée à SF, Vignobles à Sonoma, route vers Yosemite pour y passer deux jours, retour vers Santa Clara et environ (Carmel-Monterey, SF a nouveau..) jusqu'au départ.

Alors voila! Au plaisir! :D melpoulin
De la california dream team
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bienvenue les filles :great

Je trouve épatante votre initiative de retrouvailles au gré du temps qui passe !
Tessa

Message par Tessa »

bienvenue à toi sur ce forum!

oui c'est génial ce que vous faites! j'espère aussi que les gens que je connais feront un jour le voyage pour venir me retrouver à L.A. :)

En tout cas, éclatez-vous bien là-bas.
lolousa12

Message par lolousa12 »

welcome the girls !!!

Je pense que vous allez vous éclater, mais un conseil partez PLUS !!!! mini 2 semaines !!! ça vaut le coup !
Amicalement :flag
melpoulin

Message par melpoulin »

Oui, je sais que c'est trop court une semaine mais les hommes et les enfants vont trouver ca pénible plus longtemps sans les mamans!! :P Pour ma part, je me dis que j'y retournerai afin de visite la partie sud mais cette fois avec mon chum ou ma famille, je laisserai le temps a mes filles de viellir un peu...

Merci!! Vous êtes gentil(les)! melpoulin
De la california dream team
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Une de tes filles ne s'appellerait pas Am ?

Parce que...

Amelpoulin :D !

Désolé du jeux de mot foireux, et welcome sur le forum.
Répondre