Souvenirs de l'ouest américain

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
jess54

Message par jess54 »

Bonsoir,

Je suis partie en septembre 2007 dans l'Ouest américain pour une durée de 14 jours! De Los Angeles à Las Vegas en passant par San Francisco, et en n'oubliant pas les plus beaux parcs nationaux tels que Bryce Canyon, Monument Valley, le Grand Canyon...Un voyage inoubliable que je vous propose de découvrir à travers l'ensemble de mes photos et vidéos que vous pourrez découvrir sur mon site:

http://jessicaforretontour.free.fr

ça donnera peut être l'envie à ceux qui ne connaissent par l'Ouest de le découvrir un jour!

Bonne soirée à vous
Jessica
Modifié en dernier par jess54 le 26 juin 2008, 08:28, modifié 1 fois.
Olivier
Rédacteur

Message par Olivier »

Très beaux carnets de voyages :great
Tessa

Message par Tessa »

ton site est superbement bien fait.

Quelle voyageuse!
jess54

Message par jess54 »

Merci beaucoup!

Les voyages sont devenus une vraie drogue pour moi, une fois qu'on y goutte on ne peut plus s'arrêter alors pour l'instant je profite à fond de cette chance!

en tout cas, ça fait plaisir de rencontrer des lorrains sur ce forum!

Bonne journée
Jess
Tessa

Message par Tessa »

Moi aussi j'aime ça, mais c'est les finances qui suivent pas :roll:

Du coup, c'est une belle opportunité pour moi de partir grâce à mon boulot :P
jess54

Message par jess54 »

Pour moi c'est pareil, mais j'ai la chance de vivre encore chez mes parents donc ça aide!

Petite je ne suis jamais partie loin, ça restait des voyages en France et quand je voyais mes cousines qui partaient à droite à gauche j'étais jalouse et je me suis dit que quand j'aurai un bon travail je le ferai aussi!

C'est chose faite alors maintenant ma priorité c'est de partir au moins 2 fois en vacances dans l'année! Si le budget est là tant mieux sinon je le fais pas!

J'aime découvrir le monde à travers mes yeux où ma caméra pour pouvoir partager ça aux autres! C'est tellement génial de découvrir d'autres cultures, des lieux importants, rencontrer des gens chaleureux! A m'écouter je me suis bel et bien tromper de branche, tanpis ça restera pour moi une véritable passion!

a+
Tessa

Message par Tessa »

oui tu as raison. c'est vrai que ça doit aider de vivre chez ses parents. enfin pour moi c'est pas une chose concevable :wink:

moi, j'ai éclaté mon forfait voyage en 2006: à chaque vacances sauf à celles de noël, donc 4 fois: 2 fois maroc, croatie et canada. c'est clair j'y avais pris goût :D

bilan de fin d'année 2006: plus un seul sou!! :D

j'ai du me priver en 2007 pour pouvoir remonter la pente. rien du tout, que dalle!

et cette année 2008, encore rien n'était prévu car d'autres priorités aussi. mais là du coup, ce rebondissement que je vis change toute la donne. :wink:
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Jess,

Un petit mot pour réagir à la générosité et la pétillance de ton site... il te ressemble on dirait ! Bienvenue sur Sunset :)

JC
Répondre