Qui a déja réservé un tour d'hélico au grand canyon?

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Gunk

Message par Gunk »

salut à tous!

comme déjà expliqué dans un autre topic concernant le grand canyon je m'intéressai à un tour d'hélico pour survoler le grand canyon! je me suis donc empressé d'aller sur le site de l'agence papillon (boite a outils du forum :great ) pour réserver "l'inperial air tour" de la south rim qui dure environ 45minutes...

après avoir réservé sur le site j'ai bien eu mon numéro d'ordre de réservation et mon compte bancaire a été débité 2-3 jours après...
seulement depuis plus aucunes nouvelles de mes tickets et cela fait 3 semaines...
il ont bien précisé sur l'ordre de réservation que l'itinéraire et les e-tickets peuvent mettre plus de 48h à être traités, seulement là... ça fait 3 semaines!

donc question! qui a déja réservé ses tickets par l'agence papillon par internet?!
merci! have a nice day!
Gunk

Message par Gunk »

ah ben problème résolu! grace a qui?! JC bien sur! en effet JC a appelé pour moi (mon niveau d'anglais est équivalent à celui d'une vache espagnole) la compagnie papillon pour savoir pourquoi il y avait tant de délai pour mes etickets et en fait il ont simplement mis ".com" à mon email au lieu de ".fr" donc voila j'ai bien recu mes etickets désormais...

donc re merci a JC en esperant que du coup je ne vais pas t'infliger indirectement le fait d'appeler tout les services de réservation américains pour tout le forum... quoi que si tu pouvais me réserver une table pour 2 pour le resto.... jdéconne :lol:
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

De rien :wink: content que tout soit rentré dans l'ordre !
lolousa12

Message par lolousa12 »

:clap JC

Gunk, je t'avais aussi bien conseillée, j'en deviens jaloux ! :happy

:bye
Gunk

Message par Gunk »

oui je sais bien lolousa! mais là je crois que la dernière solution était bien d'appeler directement la compagnie! t'inquiètes la prochaine fois c'est toi qui appelera lol!
Répondre