Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Lilly - grande rêveuse
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Salut tout le monde,
Petite présentation, je m'appelle Lilly j'ai 25 ans, mariée depuis très récemment et Patrick (mari donc ) et moi adorons voyages! comme beaucoup de gens
En 2016 nous sommes parti pour la première fois que USA : NY-Orlando-Key West-Miami. J'ai eu beaucoup de peine à le convaincre. Mais on a vraiment eu un coup de cœur pour ce tout petit morceau de pays que nous avon eu l'occasion de découvrir. Depuis, une seule envie : en voir plus!!!
Du coup, on aimerait faire une partie de la côte ouest. J'en parlerai dans un autre post.
À plus
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)