Logiciel ou site pour les itinéraires

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Gunk

Message par Gunk »

salut à tous !

finalement j'ai décidé de ne pas prendre de GPS pour mon voyage ce mois d'aout... par contre j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon site pour imprimer les différents itinéraires, enfin un truc un peut plus gai que le guide michelin ou mappy par exemple !

et si quelqu'un avait une carte bien détaillée du réseau routier à LOS ANGELES et SAN DIEGO?!

merci!
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Gunk

Message par Gunk »

lol nan j'essaye juste de voir si quelqu'un a un bon site a recommander !
Gunk

Message par Gunk »

JC tu n'a pas une bonne carte du résau routier à LOS ANGELES? j'ai bien une carte michelin mais bon le format poster de 2mètres carré impossible a replier... car je ne pense pas prendre de GPS donc pour mon voyage...

pour les itinéraires entre les différentes ville (SF à LA, LA à SAN DIEGO...) je pense que ca devrait aller avec les panneaux et les itinéraires imprimé du site michelin mais bon c'est vrai que je stress un peu pour LA.... question de ne pas mettre 3h à aller de l'hotel jusqu'à Universal studios par exemple alos que ca devrait mettre 30min pas + ....

merci!
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple

Message par JC »

Jète un oeil à celle-ci, que tu peux agrandir et imprimer : http://www.visitcalifornia.com/media/pa ... OC_Map.pdf
Gunk

Message par Gunk »

merci JC !

question sur le site google maps comment fait-on pour calculer un itinéraire personnel? exemple si je tape mon hotel de san francisco en départ et celui de LA en arrivée ben le logiciel me donne le trajet par l'autoroute ou si je prends l'option "trajet + court" il me met les routes les + rapides mais pas la route "numéro 1" qui longe la côte et que j'aimerais selectionner...
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

gunk a écrit :merci JC !

question sur le site google maps comment fait-on pour calculer un itinéraire personnel? exemple si je tape mon hotel de san francisco en départ et celui de LA en arrivée ben le logiciel me donne le trajet par l'autoroute ou si je prends l'option "trajet + court" il me met les routes les + rapides mais pas la route "numéro 1" qui longe la côte et que j'aimerais selectionner...
Tu vas sur l'itinéraire de la route où tu veux passer, tu fais un clique droit et tu clique sur ''ajouter à l'itinéraire''.
Dans la colonne de droite, ça vient comme point ''C''. Un clique de souris, et, sans relâcher, tu va le placer entre ''A'' et ''B''.
Gunk

Message par Gunk »

merci mister !
Répondre