L'hôtel se trouve sur Almirante Reis c'est le Masa Almirante , j'arrive vers 14h à l'aéroport je me dis qu'a 15 h je peux commencer les visites

J'ai prévu de rejoindre le Miradouro Do Parque Eduardo VII , de visiter le Estufa Fria , descendre sur la place Marques de Pombal et rejoindre la pace Restauradores par l'av da liberdade. Prendre le Ascensor Gloria pour rejoindre le Miradouro de Sao Pedro. Si j'ai le temps descendre sur Sao Roque et finir la marche au Miradouro de Santa Caterina. Boire un coup au park rooftop et rentrer à l'hôtel. Si pas le temps je boirais un coup prés du Miradouro Sao Pedro sur un rooftop
J2 : le matin direction le Miradouro da Senhora do Montes , puis Miradouro di Graca descente vers l'église Sao Vicente. Apres la visite direction Portas do sol et miradauro Santa Luzia. De là direction le château St Georges visite puis descente vers le Sé et casa da Bisco.
L'après midi direction Praca do Commercio , Rua Augusta , Elevador Santa Justa et de là si pas fait la veille Sao Roque et miradauro , si non Praca Rossio et Figueira.
J3 Sintra
J4 Autour de Belem plus ce que je n'ai pas fait

J5 matin ballade autour de Fonte Luminosa et largo de penha de franca départ à 14H
Je ne sais pas si c'est faisable , que me manque t'il? Avez vous de bon endroit à me donner?
Merci