Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Secret Canyon : Nouvel outfitter
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
je ne sais pas si cela avait été noté et diffusé ici, mais le outfitter pour visiter Secret Canyon pres de Page a changé.
Vous pouvez maintenant réserver la visite ici :
Tu fais bien d'en parler car justement j'ai une question.
En dehors d'Antelope, les slots canyons de ce type il y en a 3 de connus à Page (Passage, Secret & Staircase). J'avais lu je ne sais plus où que l'un d'eux était définitivement fermé aux visiteurs ? Si l'info est exacte, c'est lequel, Passage ou Staircase ?
Les conditions de visite d'Antelope Canyon sembleraient se dégrader sensiblement, et les tarifs continuent de grimper. Alors soit, Secret est plus cher (90 $ / adulte), mais ça reste moins cher que les tours photographiques d'Antelope !!!! Pour qui veut visiter un slot canyon dans de bonnes conditions, ça demande franchement réflexion.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Il faut attendre les retours, car avec le nouvel opérateur, je pense que les conditions de visite risquent de se dégrader, celles qu'on avait avec Hummer adventures étaient exceptionnelles, là j'ai peur qu'on soit plus en mode navajo/bétaillères
Ils font payer 30$ en plus pour voir Horseshoe Bend, ça sent déjà les escrocs lol