Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Fermeture hivernale SR203 au dela de Mammoth Lakes
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
On en parle assez peu mais comme vous êtes de plus en plus nombreux à aller à Mammoth Lakes, je rappelle que la route SR203 est fermée à partir de la sortie de la station en hiver
SR 203 IS CLOSED FROM THE MAMMOTH MOUNTAIN INN (MONO CO) TO THE
MONO/MADERA CO LINE - FOR THE WINTER - MOTORISTS ARE ADVISED TO USE
AN ALTERNATE ROUTE
Sauf erreur de ma part, cela rend impossible l'accès à Devil's Postpile par exemple
Comme cette route rouvre en général 1 à 3 semaines après Tioga Pass, cette année cela peut aller très loin, fin juin voire juillet (27 juin en 2011 avec des conditions d'enneigement à peu près similaires)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
C'est fou la route est toujours fermée alors qu'en 2015, à mi-juin, il n'y avait plus un cm de neige quand j'y suis passé
SR 203
[IN THE CENTRAL CALIFORNIA AREA & SIERRA NEVADA]
IS CLOSED FROM THE MAMMOTH MOUNTAIN INN (MONO CO) TO THE
MONO/MADERA CO LINE - FOR THE WINTER - MOTORISTS ARE ADVISED TO USE
AN ALTERNATE ROUTE