Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Les Gardiens de la Galaxie à Disney’s California Adventure !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Hello on l a fait il y a quelques semaines c est dement.
On ne savait pas du tout à quoi s attendre. Notre fille a tellement adorait qu on a fait 2h de queue le soir pour le refaire.
Comme je la comprends, j'aurais été capable de faire pareil je crois (même avec mes soucis de dos, je me serais assise par terre ). Cette attraction a l'air complètement dingue !
J'espère que tu as pris des photos, on pourra ainsi mettre le Sunset Guide à jour...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Oui photos et une video de notre premier passage gopro à la main. Au moment de l attente pour monter dans la vaisseau certains faisaient des crises de nerf et voulait pas monter, autant te dire que la premiere fois on n a pas compris pourquoi par contre la 2eme ça nous a paru comprehensible