Hello
Je prépare un voyage pour avril mai 2018.
En regardant les sites je me rends compte qu'il n'y a pas beaucoup de choix.
Est ce que tout est déjà complet? Ou bien c'est trop loin pour réserver?
Merci!
Délai de réservation des hôtels
- PepperPotts
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Hello , ce n'est peut être pas la peine d'ouvrir un sujet pour ça vu que vous avez le sujet sur votre projet
Mais pour répondre tout dépend ou vous regarder ( site internet ) et pour quelle lieu , je ne sais pas si vous avez finalisé votre trajet mais peut être qu'avant de se faire peur il faut bien définir les arrêts
Je pense que pour mai 2018 il reste de la place dans les villes les parcs , ne sachant pas ou vous restez , peuvent être complet mais il peut y avoir des désistements.
Pas de stress le plus dure et de faire le trajet
l'hôtel on trouve toujours une solution 

Je pense que pour mai 2018 il reste de la place dans les villes les parcs , ne sachant pas ou vous restez , peuvent être complet mais il peut y avoir des désistements.
Pas de stress le plus dure et de faire le trajet

l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
back to Yellowstone 2022
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
- PepperPotts
Merci et désolée
Je regarde en général sur hôtels et Booking.
En 2014 et 2015 je n'avais réservé pour la même période a savoir avril que vers décembre. Et j'avais le choix et de super tarifs.
La j'ai l'impression qu'il y a ni l'un ni l'autre
Ou bien c'est trop tôt ou bien l'ouest a du succès...
Merci beaucoup

Je regarde en général sur hôtels et Booking.
En 2014 et 2015 je n'avais réservé pour la même période a savoir avril que vers décembre. Et j'avais le choix et de super tarifs.
La j'ai l'impression qu'il y a ni l'un ni l'autre

Ou bien c'est trop tôt ou bien l'ouest a du succès...

Merci beaucoup
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Alors c'est foutu il va falloir tout changer et partir ailleurs :P
(humour) Si vous avez l'habitude de réserver en Décembre pour la même période alors il y a de l'espoir mais c'est vraie que L'Ouest est plus demandé et plus cher aussi

l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
back to Yellowstone 2022
back to Yellowstone 2022
- Vnoa
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Hello,
là on est quand même très tôt ! (et moi qui réserve au mieux 3 mois à l'avance et au pire 1 mois à l'avance, comme en ce moment
)
et il faut savoir que Booking et Hotels et autres n'ont qu'un quota de chambres, pas toutes les chambres... et qu'il vaut mieux parfois (souvent) passer directement par les sites des hôtels
(ok je sais qu'hotel.com offre 1 nuit au bout de 10 nuits, mais je dois largement avoir la même chose avec BW ou Choice Hotels avec leur programme de reward)
donc déjà un itinéraire bouclé et on reparle des résas
@+
Vnoa
là on est quand même très tôt ! (et moi qui réserve au mieux 3 mois à l'avance et au pire 1 mois à l'avance, comme en ce moment

et il faut savoir que Booking et Hotels et autres n'ont qu'un quota de chambres, pas toutes les chambres... et qu'il vaut mieux parfois (souvent) passer directement par les sites des hôtels

donc déjà un itinéraire bouclé et on reparle des résas

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
- PepperPotts
Vnoa a écrit :
donc déjà un itinéraire bouclé et on reparle des résas![]()
Ah ah ah ah ah

J'y suis presque, c'est en ce moment même en cours de validation par la haute instance familiale

- USADDICT
Pour le voyage que j'ai effectué en Mai / Juin de cette année dans l'Ouest US, j'avais réservé mes hôtels de Août à Octobre 2016.
Ensuite, j'ai surveillé les prix et les disponibilités des hôtels.
Je n'ai jamais trouvé mieux (prix et hôtels) et les choix diminuaient considérablement au fur et à mesure de l'approche du départ.
Déjà en Août 2016, il y avait des hôtels, que j'aurais aimé, qui étaient complets.
Si on souhaite des hôtels un peu atypiques ou si il y en a très peu dans un secteur, il vaut mieux ne pas s'y prendre trop tard.
De plus, que ce soit avec Booking ou Hôtels, il y a moyen d'annuler la réservation (moyennant parfois un petit supplément).
Ensuite, j'ai surveillé les prix et les disponibilités des hôtels.
Je n'ai jamais trouvé mieux (prix et hôtels) et les choix diminuaient considérablement au fur et à mesure de l'approche du départ.
Déjà en Août 2016, il y avait des hôtels, que j'aurais aimé, qui étaient complets.
Si on souhaite des hôtels un peu atypiques ou si il y en a très peu dans un secteur, il vaut mieux ne pas s'y prendre trop tard.
De plus, que ce soit avec Booking ou Hôtels, il y a moyen d'annuler la réservation (moyennant parfois un petit supplément).
- PepperPotts
Oui ça a l'air déjà de prtir vite, genre mon hôtel sur SF, déjà plus disponible. Seulement sur le site de l'hôtel...
Soit ça va de nouveau rentrer, soit c'est vraiment la folie les US!!
Soit ça va de nouveau rentrer, soit c'est vraiment la folie les US!!