Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
qhorse
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Je viens faire un petit coucou dans le stand des présentations...
Comme beaucoup de monde ici je suppose je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches préparatoire à mon voyage en Californie prévu pour le mois de septembre.
J'habite bruxelles mais j'ai vécu environ 2 mois par ans à Mammoth Lakes (Californiaaaaa) jusqu'à mes 17ans.
10 ans plus tard j'ai envie d'y retourner et d'enfin découvrir qqch... il faut dire que ma famille sur place n'était pas du genre à voyager et j'avais donc vu en tout et pour tout le yosemite, reno et bishop
Vu l'ambiance je sens que je vais me plaire ici et trouver plein d'info utiles !!
Bienvenue sur le forum et merci pour cette sympathique présentation !
Quels souvenirs as tu gardé de ton expérience d'enfant et d'adolescent en Californie ?
Mais il faut avouer que j'étais vraiment dans le microcosme de Mammoth (plus précisément encore la Pack Station de Mammoth Lakes) et que maintenant mon envie est de découvrir.
Vu que je vivais parmi les gens et que j'ai fini par y travailler durant ces 2 mois (j'étais guide en montagne à cheval), je garde un très bon souvenir de mes séjours sur place avec des gens très accueillant.