Lord_Byron

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
Lord_Byron33

Message par Lord_Byron33 »

Salut à toutes et tous,

Alors en quelques mots, j'ai découvert ce site en préparant un périple de 2 semaines Los Angeles - Las Vegas - San Fransisco - Los Angeles pour le mois de novembre 2008.
Entre ces lieux de dépedition, nous irons prendre l'air dans la nature: Death valley et Yosemite entre LV et SF, plages et la route côtière entre SF et LA.

J'ai déjà trouvé de bonnes infos dans les différentes rubriques et espère profiter des conseils des vieux bourlingueurs rôdant sur le forum pour en recueillir d'autres encore.

@++
Lord_Byron
Laurence85

Message par Laurence85 »

Bienvenue par ici -;-
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bienvenue sur Sunset :) Ce sera ton premier voyage là bas ?
Lord_Byron33

Message par Lord_Byron33 »

Salut!
Oui ce sera mon 1er voyage là-bas.
Je ne suis pas un grand voyageur dans l'âme, et je me demande encore pourquoi je suis attiré par l'Ouest américain...mais je le suis bel et bien!
Peut-être l'idée de vivre des contrastes extrêmes, dans les mentalités autant que dans l'arrivée à Vegas depuis la Death Valley...
Je me dis qu'il n'y aurai rien à demie-mesure là-bas, chose qu'on a peut-être un peu plus de mal à trouver dans notre belle et paisible Europe de l'ouest... :uns
lolousa12

Message par lolousa12 »

Welcome Lord !!!

Tu verra la c'est ton 1 er voyage ... mais surement pas le dernier le virus arrive !!

loLoUSA12
Répondre