Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Escale à Londres: Hotels à Heathrow
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Bonjour,
Qui a déjà fait une escale longue à Londres-Heathrow et a dormi dans un hôtel sur place ?
Je recherche des témoignages car ça pourrait être une possibilité pour notre voyage aller (Lyon-LAX)
Merci
Avril 2018: San Diego, LA, grands parcs de l'ouest en famille
Avril 2019: de San Diego à Denver
Avril 2020: on va croquer la grosse pomme ! 10 jours à NY en famille
Quel hôtel avez-vous choisi ?
Pas trop compliqué de le rejoindre en navette puis de rejoindre le Terminal 5 ?
On a pris le Heathrow lodge car c'est a une station de bus apparemment (on est pas encore parti ) ou alors il y a aussi une navette pour le terminal 5.
Merci.
On hésite, on a peur que ça soit galère avec les enfants.
Hehe pas de souci. Pour nous ca coupe (un peu) le long voyage ce n'est pas desagreable
Je crois que tu as vu un autre vol, une escale au retour c'est toujours moins genant (sauf si faut reprendre le travail dans la foulee bien sur
J'ai pris avec Lufthansa finalement: même tarif que British mais sans faire de nuit à Heathrow
Du coup, on rentre un jour plus tard car le vol est à 15h20 (il était à 20h40 sur british) et on ne voulait pas perdre une demi-journée. mais reprise du boulot dans la foulée