Le site Papillon

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
sophie06

Message par sophie06 »

salut tout le monde

voila j'ai reservé helico, + une nuit au grand hotel via le site papillon pr le grand canyon.

jai recu le même jour de la reservation les Etickets et une confirmation le lendemain du tour en helico. Ds ce mail ils me disaient que ds les 48h suivant ce mail je recevrai confirmation pr lhotel.
mais ca fait 72h et tjs rien.
De plus je viens de voir k'ils m'ont encaissés helico+hotel.
est ce que ca veut dire ke c bon pr lhotel meme si jai pas de mail???
que dois je faire?

merci
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Salut Sophie,

Papillon est une compagnie de confiance, ça doit pas être grand chose ! As tu la possibilité de les appeler (je l'ai fait pour "gunk" qui lui n'avait pas reçu de Eticket et ils ont été très sympa). Tiens nous au courant...

PS : juste une petite chose Sophie, attention à l'écrire raccourcie, type SMS :wink: merci !
sophie06

Message par sophie06 »

merci de la reponse.
je vais faire attention à mon écriture, promis!!! trop l'habitude!

juste pour savoir, apres les E-ticket, je suis censée recevoir quelque chose d'autre? parce que ca a été le cas pour l'helico mais peut etre que pour l'hotel ce n'est pas nécessaire???

merci
Gunk

Message par Gunk »

moi pour l'hélico j'ai que eu des e-tickets par mail sophie, t'as eu quoi d'autre?
sophie06

Message par sophie06 »

salut,

ben moi j'ai eu les e-tickets (c'est le premier mail que jai eu de papillon apres ma reservation sur leur site)
puis ils m'ont renvoyé un 2e mail avec un fichier joint sous forme pdf, confirmation de reservation pour l'helico.
et ils m'ont ecrit dans ce mail: "Your reservation at the Grand Hotel is still pending you should receive confirmation within 48 hours of this email."
puis 3 jours apres, sans nouvelles d'eux j'ai été débité des montant hotel + helico...
Gunk

Message par Gunk »

bizard moi pour l'hélico j'ai juste eu leur ordre de confirmation via e-ticket sur mon mail... pas de 2e mail avec de fichier pdf...
Gunk

Message par Gunk »

si comme moi d'autres personnes n'ont que eu un mail de "Papillon E-Ticket Confirmation " avec un "Reservation Confirmation Number" et tout un tableau explicatif merci de me dire si cela est suffisant sur place... il y a quoi de + sophie dans le 2e doc pdf ?!

merci
Répondre