Note voyage est l'été prochain et depuis quelques temps je suivais le prix des billets d'avion. Après avoir vu les prix baisser, les voici qui remontent. Nous décidons donc avec mon mari de réserver.
Nos dates de voyage : du 21 juillet au 9 août
Le voyage : Lyon - Salt Lake City et Las Vegas - Lyon
Ayant vu un prix et trajet intéressant par Klm et Delta, je me rends sur le site de Klm et commence la procédure. Au moment de payer un message "une erreur est survenue" apparait.
Je vais donc sur le site d'Air France (même groupe) et séléctionne mes vols et là rebelote "une erreur est survenue"

Je vais donc sur le site de Delta et je vois mes vols 300€ plus cher (taxes comprises)

Je demande donc à mon mari d'appeler Klm (site où les vols étaient les moins chers). Il tombe sur une personne qui n'avait pas l'air d'y connaitre grand chose et qui lui dit que le problème vient de Delta. Merci, au revoir.
Il appelle ensuite Air France. La personne au téléphone nous dit que nous avons choisi des vols Klm et Delta et donc de voir avec eux.

Il rappelle donc Klm et là, ENFIN, il tombe sur un monsieur très sympa qui nous aide vraiment et après 1h

Ils nous ont coûté moins cher que ce que l'on pensait (2472€ taxes comprises) et en plus le monsieur nous a réservé les sièges sur les vols Delta GRATUITEMENT

On y a passé l'après-midi entière mais on les a

On n'a jamais autant galérer pour réserver des billets d'avion...