Please can you help me ?

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
COCO

Message par COCO »

J - 9 ,je peaufine :D :D :D

en repartant de BRYCE CANYON pour me rendre à PAGE ,je pourrai essayer de visiter KODACHROME BASIN...

Est ce que la piste "non pavée" qui descend vers GROSVERNOR ARCH et la 89 pour me rendre à PAGE est praticable pour une voiture "normale"?

Cela m'évite de passer 2 fois sur la même route par MONT CARMEL

....Mais peut être que je vais louper la portion entre KANAB et BIG WATER............

Trés indécis le COCO sur ce coup ...de l'aide ?????????????

Merci à ceux qui savent
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bon, je viens de trouver quelques infos qui (je l'espère) pourront t'éclairer.

Le Grosvenor Arch est situé à 17 milles (27 km) de Cannonville, la chaussée est pavé de Cannonville à Kodachrome Bassin State Park, puis la route (les 10 derniers milles, 16 km) est un chemin de terre...

Je suis tombé sur un site américain sur un témoignage dont l'auteur explique qu'il a pu faire ce chemin avec une voiture "classique" mais à vitesse très réduite.
COCO

Message par COCO »

Merci de ta réponse JC ,j'avoue que je ne trouve aucune indication sur le prolongement vers le sud ....
En voiture normale et de location ,je ne peux pas prendre le risque de me planter dans un "désert" donc ,je reviendrai sur MOUNT CARMEL ....

J - 7 .... :D :D :D :D :D
Répondre