Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Hi there !
J'ouvre un nouveau fil à l'occasion de notre séjour dans cette merveilleuse City by the Bay. Je ne vous garantis pas de publier moult messages, mais je vous fais un petit coucou en direct, en plein vol au-dessus d'une épaisse couche nuageuse. Temps maussade au départ de Paris, dans le mode "50 nuances de gris".
Je profite de l'occasion pour vous montrer une petite capture d'écran, qui intéressera ceux qui voudraient savoir combien United facture sa connexion Internet pour ce vol vers l'Ouest. Ca pique un peu pour le prix de l'accès durant la totalité du vol. https://www.amazon.fr/clouddrive/share/ ... 5ykuO2sV1m
Merci d'avoir payé pour nous envoyer des nouvelles , :P , bon vol et enjoy SF
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Nous voilà déjà quasiment installés dans une "petite" maison toute charmante. Il fait très bon, pour ne pas dire raisonnablement chaud. Ciel bleu avec de rares nuages... bref, ça fait rudement plaisir.
Tout à l'heure, je vais sans doute aller faire un tour dans Mission Dolores Park. Impossible de rater ce premier coucher de soleil californien (même si la fatigue va se faire sentir ) !