Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
vous savez sur quel site FIABLE je pourrais prendre des billets a prix interessant pour universal en janvier? je n'ai pas envie de faire la queue devant le parc pour prendre des billets ( perte de temps lol )
et ce que vous savez aussi si en janvier, ils y'a du monde dans le parc???
Chez notre partenaire, voir ici (-12% par rapport au tarif du parc) : http://www.sunsetbld.com/reservez/activ ... s-angeles/ Ceetiz est une plateforme de réservation française, donc pas de soucis.
(et possibilité de payer en chèques-vacances si tu en as)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
@medhi : oui tu imprimes et tu vas à l'entrée du parc
@ Zaius : le fait de passer par Ceetiz permet-il aussi de bénéficier du "Early Park Admission" (comme quand on réserve online depuis UniversalStudiosHollywood.com) ?
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Vnoa a écrit :@medhi : oui tu imprimes et tu vas à l'entrée du parc
@ Zaius : le fait de passer par Ceetiz permet-il aussi de bénéficier du "Early Park Admission" (comme quand on réserve online depuis UniversalStudiosHollywood.com) ?
@+
Vnoa
OK MERCI !
un truc qui m 'embete, en haut de la feuille que je dois imprimé , c'est ecrit
purchased by: eric blanc
et
credit card : xxxx5965
ce n'est pas mon numero de carte lors de la reservation ,ni mon nom, est ce que c'est normal????
@mehdi : je ne comprends pas... tu as reçu un voucher par email à un nom qui n'était pas le tient et ce n'était pas non plus tes coordonnées bancaires ?
Tu as acheté tes billets où ? sur le site officiel ou sur Ceetiz ? Dans tous les cas, ce n'est pas normal, contacte-les.