Bonsoir à tous !!
Je suis en plein préparatif de vacances pour... Los Angeles !
Avec nos 2 enfants, mon mari et moi nous avons l'intention d'aller aux studios Universal sur les conseils d'un ami; Mais le parc Disney de Los Angeles est-il incontournable ? En effet, on nous a dit que c'était à peu de chose près la copie conforme du parc de Paris... alors nous hésitons à sacrifier une journée pour ça... que nous conseillez vous ?
Merci par avance de votre aide !!!
Bonne soirée
Disney a Los Angeles : Ca vaut le coup ?
Bonjour.
Je suis allé au parc Disney de Anaheim l'année dernière lors de mes vacances à Los Angeles. Si vous avez déjà vu le parc Disney à Paris, ne perdez pas une journée à celui de LA, vous n'y trouverez rien de plus. Visitez plutôt d'autres lieux de l'Orange County : les stations de Huntington Beach (Surf City), Laguna Beach ou Newport Beach sont à mes yeux beaucoup plus intéressantes et méritent donc un détour.
Bonnes vacances en Californie.
Je suis allé au parc Disney de Anaheim l'année dernière lors de mes vacances à Los Angeles. Si vous avez déjà vu le parc Disney à Paris, ne perdez pas une journée à celui de LA, vous n'y trouverez rien de plus. Visitez plutôt d'autres lieux de l'Orange County : les stations de Huntington Beach (Surf City), Laguna Beach ou Newport Beach sont à mes yeux beaucoup plus intéressantes et méritent donc un détour.
Bonnes vacances en Californie.
Merci CA surfer pour cette réponse. Cela confirme ce que nous pensions.
Les plages offrent effectivement une bonne alternative pour les enfants.
Vivement que nous y soyons...
Bon week end à tous
Les plages offrent effectivement une bonne alternative pour les enfants.
Vivement que nous y soyons...
Bon week end à tous

Bonjour,
Je confirme pour Disney, vraiment peu de différences, par contre, pourquoi n'allez vous pas faire une journée à Magic Mountain, sensations garanties !!!
Bonne vacances en Californie !!
Je confirme pour Disney, vraiment peu de différences, par contre, pourquoi n'allez vous pas faire une journée à Magic Mountain, sensations garanties !!!
Bonne vacances en Californie !!