j'ai visionné un paquet de vidéos de voyage sur Horseshoe Bend pour me faire une idée des lieux, tout comme les photos 360° de google maps.
Mais j'ai malheureusement l'impression que pour avoir cette vue extraordinaire avec tout le Colorado, il faut être littéralement au bord du vide.
Si cela ne pose pas de problèmes pour moi, hors de question de m'approcher au bord du vide avec mes enfants de 6 et 10 ans (oui je suis un papa-poule-hyper-stressé qui l'assume sans soucis !! :-) ). Il me faudrait minimum un ou deux mètres devant moi. De plus, mon épouse a le vertige +++++++ , donc elle devrait rester un peu en retrait, en se retenant de nous regarder, ou de regarder les gens se prendre en selfie les pieds dans le vide sous risque de crise de nerfs....
Donc j'ai bien peur que ce lieu merveilleux ne soit pas pour nous (snif), et que cela ne vaudrait peut-être pas la peine de fatiguer mes enfants sur le trajet pour au final être déçu de la vue, bien que notre route Page -> Grand Canyon passe vraiment à côté. Je vois que des travaux sont prévus, et qu'il est fait mention d'accès handicapés, donc qui sait, peut-être que d'ici là quelque chose sera prévu pour la vue... mais je n'y crois pas trop.
Quelqu'un d'autre a-t-il déjà été dans mon cas ? ou quelqu'un déçu de ne pas avoir réussi à s'approcher suffisamment et qui a regretté de s'y être rendu ? OU MIEUX, quelqu'un qui me dirait "mais siiiiii, au fond à gauche, à coté du caillou gris, y'a un super endroit pour la vue qui est loin du bord"