Bonjour à toutes et tous,
Nous allons passer quelques jours dans le Yellowstone pour finir en beauté notre voyage de noces. J'aurais souhaité quelques conseils sur la façon d’organiser nos visites en fonction de nos hébergements.
Nous allons passé deux nuits sur West Yellowstone sachant que nous arriverons de SLC. Une nuit à mammoth, une nuit à canyon village et enfin une nuit à colter bay.
Merci pour vos conseils avisés
Battite
Comment bien visiter le Yellowstone
- stseiya
- Rédacteur
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
Je crois que tu as répondu tout seul, tu as choisi des hébergements en fonction de ce que tu voulais voir. Chaque jour tu visites ce qui est le plus proche de toi. Quand tu es à West tu visites old faithul et compagnie, profite au max de ce temps car c'est le coin le plus riche du parc, canyon 1 journée suffit. après même si tu as un regret la route se fait bien, nous on a passé 6 jours au canyon pour visiter tout le parc
carnet de voyage
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Hello , pour plus de visibilité , et afin de mieux vous aider dans vos préparatif , il serait peut être mieux de tout mettre sous un seul sujet et ne pas ouvrir un topic pour chaque questions.
Si vous voulez limiter les hôtels vous pouvez faire
2 Jours sur West Yellowstone , pour visiter la partie Mammoth , Nooris et Tower , 2 sur Old Faithful pour bien profiter du secteur qui est celui qui demande le plus de temps , et 1 nuit sur Canyon pour visiter le secteur et lamar valley et west thumb
De toute vos nuits celle qui est peut être à changer c'est Colter bay , Mammoth peut être sympa car le cadre est agréable mais le village petit. Il vaut quand même mieux dormir , au moins une nuit , sur Old Faithful pour profiter du secteur c'est vraiment celui qui prend le plus de temps.
Si vous voulez limiter les hôtels vous pouvez faire
2 Jours sur West Yellowstone , pour visiter la partie Mammoth , Nooris et Tower , 2 sur Old Faithful pour bien profiter du secteur qui est celui qui demande le plus de temps , et 1 nuit sur Canyon pour visiter le secteur et lamar valley et west thumb
De toute vos nuits celle qui est peut être à changer c'est Colter bay , Mammoth peut être sympa car le cadre est agréable mais le village petit. Il vaut quand même mieux dormir , au moins une nuit , sur Old Faithful pour profiter du secteur c'est vraiment celui qui prend le plus de temps.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS