Bonjour à tous !
Dans trois semaines c'est le grand départ pour 15 jours de folies sur San diego !!
Et la je commence a stresser !!!
J'aimerai savoir ce qu'il ne faut à tout prix pas oublier, les petits conseils de dernières minutes ...
Ensuite si quelqu'un pouvait m'aider pour organiser mon périple !
J'ai envie d'aller a san francisco, L.A, hollywood, beverlley hill, death valley, joshua tree, sea world, Las vegas, Phenix...le mexique...
mais comment organiser ça !!! Dan quel ordre ??
Puis là je souhaite aussi savoir ce que je dois faire pour mes billets d'avion electroniques : il me parle de confirmation à partir de 30 jours avant le vol ...Que dois-je faire ???
SOS !!!
Merci d'avances !
Tinker
Préparation de mon périple !
- Gunk
Alors qu'est ce que tu ne dois pas oublier?! ben... tes pieds et ton passeport lol!
sinon ben dans quel ordre t'organiser? déja savoir d'après la durée que tu es la bas ben organiser tes journées dans les différents lieux que tu veux voir (exemple LA: tu veux voir universal studios compte 1 jour, venice santa monica 1 autre jour...), si tu monte assez dans le nord (death valley, yosemite...) utilise un site d'itinéraire pour calculer combien de temps tu mettras pour y aller...
une fois ton programme sur papier tu pourras t'interesser aux hotels, à une voiture de location, à des tickets pour des parcs, visites...
voila! moi c'est comme ca que j'ai opéré ! et pour moi :
J- 1

sinon ben dans quel ordre t'organiser? déja savoir d'après la durée que tu es la bas ben organiser tes journées dans les différents lieux que tu veux voir (exemple LA: tu veux voir universal studios compte 1 jour, venice santa monica 1 autre jour...), si tu monte assez dans le nord (death valley, yosemite...) utilise un site d'itinéraire pour calculer combien de temps tu mettras pour y aller...
une fois ton programme sur papier tu pourras t'interesser aux hotels, à une voiture de location, à des tickets pour des parcs, visites...
voila! moi c'est comme ca que j'ai opéré ! et pour moi :
J- 1

-
J-1 quel chanceux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! gunk !!!!!!!!!!!!!!! it's over for me !
Sinon pour l'itinéraire je vous conseille de voir ca avec ce meme site, et oui sunsetbld fournit aussi un calcul d'itinéraire !!! ca s'enrichit de jours en jours !
Amicalement
Sinon pour l'itinéraire je vous conseille de voir ca avec ce meme site, et oui sunsetbld fournit aussi un calcul d'itinéraire !!! ca s'enrichit de jours en jours !
Amicalement

-
ok merci !
Moi je pars dans 3 semaines pour plus de 15 jours !
Donc bein je vais commencer à planifier tout ça comme je peux !
Bon voyage et tiens nous au courant !
Tinker
Moi je pars dans 3 semaines pour plus de 15 jours !
Donc bein je vais commencer à planifier tout ça comme je peux !
Bon voyage et tiens nous au courant !
Tinker