question sur la carte annual pass

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
mehdi
Vous êtes : Un couple

Message par mehdi »

bonjour,

mon collegue de boulot m'a passé une carte annual pass pour les parcs nationaux valable jusqu'à aout 2018, il m'a dit qu'il y'a juste sa signature derriere ( signature que j'ai effacé facilement avec une gomme )

est ce que je pourrais utiliser cette carte facilement si je vais au Grand Canyon avec ma compagne en voiture ou c'est un risque?

MERCI !
Vnoa
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

Hello,

s'il n'y avait qu'une signature, tu pouvais apposer la tienne à côté (Passholder Two)... le fait de "gommer" une signature, ça risque d'attirer l'attention...

ensuite, désolée, faut que je le dise : vouloir faire une économie de bout de chandelle (80$ sur un voyage de plusieurs milliers d'euros) sur un pass qui sert à l'entretien des parcs nationaux, à la conservation d'espaces naturels et aux infrastructures dont tout le monde profite, je trouve ça un rien mesquin :? ... je peux comprendre qu'on veuille faire des économies ou qu'on ait un budget restreint, mais c'est bien le seul poste de dépense auquel je ne rechigne jamais...

Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
mehdi
Vous êtes : Un couple

Message par mehdi »

merci de ne pas faire de jugement gratuit sans me connaitre...

c'est un collegue qui me passe la carte parcequ'il n'ira pas en 2018, j'ai pas volé la carte pour ton info :?

c'est pour cela que je souhaite si c'est possible de passer avec, et puis j'ai lu sur d'autres sites que la carte pouvait etre preté , je pourrais meme te mettre les liens si tu le souhaites :bye
Vnoa
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

C'est effectivement un avis (non un jugement), non pas sur un vol, mais sur une question "morale"... mais après chacun fait comme il veut...
Il y a plein de gens aussi qui revendent/achètent un pass sur ebay :alien ...

Je n'ai pas besoin de lien ou quoi que ce soit, merci, je vais suffisamment aux USA pour savoir de quoi il en retourne, d'ailleurs je t'ai répondu et je n'ai jamais dit que c'était illégal ! 2 signatures sont effectivement autorisées, donc le pass peut être utilisé par 2 personnes différentes, sans traficoter les signatures... Il n'y a besoin de la présence que d'1 "pass holder" pour entrer dans les parcs...
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Répondre