Voyage Californie Mars 2009 qu'en pensez vous?

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
sebastien g.

Message par sebastien g. »

Bonjour, je suis en train de mettre en route mon second voyage au US, mais celui ci se passera en Californie, en faite j'aimerais avoir plusieurs avis sur le parcours que je viens de mettre en place mais surtout sur les hôtels, merci ENJOY!!!!

J1 ET J2:2 Jours à LA, ben visite d'un peu tous les quartiers sympas et surout d'un studio de cinema par contre lesquelles?

Départ pour le nevada

J3-Pour couper la poire en 2 j'aimerais passer une nuit à LAUGHLIN.

J4-Grand Canyon :photo :photo une idée sur un hotel un peu hors du commun genre une nuit dehors sous une tente ou autre chose......

J5-Monument VALEY hote goulding ca a l'air sympas et il propose une visite en camionette ca vaut le coup?

J6-LAC POWEL et Brice CANYON ,j'aimerais faire une petite viré sur le lac en canoye si possible et direction Brice canyon.

J7 J8-Las Vegas 2 jours bon je pense que niveau hotel devrait pas y a voir trop de souci? mais si quelqu'un a hotel favorie et bien place pas trop cher je suis preneur :great :great

J9 J10-Yosemite Park, par contre là c'est surtout sur une activité d'une journée a faire en faite j'hesite entre le train ,le treck ect....

J11 J12-San Francisco, plein de chose a faire sur place mais par quoi commencer? :flag :flag

J13 J14-Santa BARBARRA question de faire un peu de côte et se poser un peu.

Le parc universale est t'il trés loin de santa barbarra j'ai cru comprendre qu'il se trouvait au nord de LA donc je pense qu'il vaut mieu le faire quand je me trouve a Santa Babara ?

C'est pas mal de questions mais vue que je me trouve sur un forum de passionée je pense que chacun a son petit conseil sur mon itinéraire ou sur les hotels, n'hesitez pas lachez vous
merci a tous
Sébastien G. ET VIVA :flag :flag :flag :flag :flag
Modifié en dernier par sebastien g. le 08 août 2008, 18:37, modifié 1 fois.
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Pour Universal Studios, c'est plus près de Los angeles (à 10 minutes de route du Walk of fame, du Grauman's Chinese Theater, etc...).
ChristianV

Message par ChristianV »

sebastien g. a écrit :-Las Vegas 2 jours bon je pense que niveau hotel devrait pas y a voir trop de souci? mais si quelqu'un a hotel favorie et bien place pas trop cher je suis preneur :great :great
Hotel pas trop cher à Las Vegas, essaie le Hooters, fun fun fun.
J'y suis descendun rien à redire, à moins de 50$ la nuit, franchement rien à redire.
Hotel plus cher, The Wynn bien préparé, tu peux toucher la nuit à 150$ j'ao testé aussi et la chambre est dans le tiercé de tête des hotels que j'ai eu le plaisir de rester.

Hav' Phun, Cricri
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
ChristianV

Message par ChristianV »

sebastien g. a écrit :2 Jours à LA, ben visite d'un peu tous les quartiers sympas et surout d'un studio de cinema par contre lesquelles?
Ne manque pas Venice Beach, loue un vélo et remonte la piste, cela te fait un aprés midi, le W.E particulièrement c'est trés sympa.
Hollywood, Walk of fame etc. cela ne case pas trois pattes à un canard,mais il faut y passer.
Les studios universal, sans conteste.
La 3rd street Promenade de Santa Monica.
Essaie le petit resto Italien dans une cour tout au bout de la promenade de Venice Beach (j'ai trouvé meilleur que celui la mais à Marakech).
Avis perso, mange un chili chez Barney.
Prends ton petit dejeuner au jinky's à Santa Monica prés de la 3rd street, on dit que c'est le meilleur de L.A.

Bref, Hav' Phun, Cricri
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
sebastien g.

Merci pour les infos c'est super sympas!!!!
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Salut !

L'idéal serait que nous présente ton programme sous la forme :
J1
J2
J3
etc...
sebastien g.

Je viens de le re editer mon poste en suivant ton conseil JC.
Répondre