J1 ET J2:2 Jours à LA, ben visite d'un peu tous les quartiers sympas et surout d'un studio de cinema par contre lesquelles?
Départ pour le nevada
J3-Pour couper la poire en 2 j'aimerais passer une nuit à LAUGHLIN.
J4-Grand Canyon

J5-Monument VALEY hote goulding ca a l'air sympas et il propose une visite en camionette ca vaut le coup?
J6-LAC POWEL et Brice CANYON ,j'aimerais faire une petite viré sur le lac en canoye si possible et direction Brice canyon.
J7 J8-Las Vegas 2 jours bon je pense que niveau hotel devrait pas y a voir trop de souci? mais si quelqu'un a hotel favorie et bien place pas trop cher je suis preneur

J9 J10-Yosemite Park, par contre là c'est surtout sur une activité d'une journée a faire en faite j'hesite entre le train ,le treck ect....
J11 J12-San Francisco, plein de chose a faire sur place mais par quoi commencer?

J13 J14-Santa BARBARRA question de faire un peu de côte et se poser un peu.
Le parc universale est t'il trés loin de santa barbarra j'ai cru comprendre qu'il se trouvait au nord de LA donc je pense qu'il vaut mieu le faire quand je me trouve a Santa Babara ?
C'est pas mal de questions mais vue que je me trouve sur un forum de passionée je pense que chacun a son petit conseil sur mon itinéraire ou sur les hotels, n'hesitez pas lachez vous
merci a tous
Sébastien G. ET VIVA