J'ai déjà présenté les grandes lignes de notre voyage de cet été dans un autre post (SOUTH DAKOTA-WYOMING-UTAH-COLORADO).
J'essaye de préparer la partie sur Yellowstone mais j'avoue que c'est un peu casse-tête et je suis légèrement perdue, d'autant plus que je n'arrive pas à obtenir les temps de trajet sur Google map (certainement en raison des conditions climatiques actuelles) qui me fait contourner le parc

J'aimerai avoir votre avis sur cette première ébauche de planning:
Jour 1 : Départ de Cody vers Yellowstone NP en passant par la Chief Joseph Highway puis la Beartooth HIghway. Y-a-t'il des cordonnées que je puisse entrer dans le GPS pour être sûre de ne pas me tromper de route?
Passer par la Lamar Valley
Puis visite du Canyon de Yellowstone (South Rim à pied et North Rim en voiture (ou à pied si nous avons le temps et le courage de marcher

Nuit au Canyon Lodge.
Jour 2 : Secteur Norris le matin
- Porcelain Basin
- Back Basin
- Artist Painpots (en allant vers Madison)

Secteur Mammoth Hot Springs l'après-midi
- Upper Terraces
- Lower Terraces
Nuit au Canyon Lodge
Jour 3 : Secteur Sud-Ouest
Bon là, j'avoue ne pas tout comprendre, c'est-à-dire là où il n'y a uniquement des points de vue ou des balades sur les pontons ou des randonnées

Je me suis notée les infos suivante:
- Gravir Geyzer Hill (combien de temps faut-il prévoir depuis le visitor center?) pour assister au show du vieux fidèle puis redescende en direction de Solitary Geyzer (est-ce que les directions sont bien indiquées?) puis descente vers le basin en lui-même où se situent une multitude de geyzers (notamment Morning Glory Pool)
- Retour à Old Faithful pour voir le spectacle d'en bas
- Black Sand Basin et Biscuit Basin (marche ou point de vue?)
- Excelior Geyzer Basin
- Grand Prismatic Spring
- Opal et Turquoise Pool
- Foutain paint pot
Nuit au Canyon Lodge
Jour 4 : Secteur Sud-Est
- West Thumb Geyzer Basin
- Route vers Grand Teton NP
- Prévoir une randonnée à GT NP
Nuit à Jackson (Antler Inn)
D'après-vous, y-a-t'il des journées trop ou pas assez chargées? Manquons-nous des sites importants? Avez-vous des randonnées à nous recommander (max 5 ou 6 km vu le timing un peu short)?
Merci de me lire et pour vos conseils avisés

Elo