Merci de m’accueillir sur votre forum..!
Je suis donc Jerome ; bientôt 45 ans , résident vers Orleans ; et passionné d'aviation. je parcours l'Europe entre 3 et 6 fois /an pour des meetings aériens.
Ma compagne et moi, nous planifions 15 jours de visite de l'Ouest Americain , début aout 2019. J'y serais une semaine avant pour l'EAA Venture à Oshkosh ; à l'issu je rejoindrais madame (probablement) à Las Vegas (ou autre aéroport des environs, selon les prix) pour une vadrouille programmée du 29/07 au 12/08..!
Voilà la raison de mon arrivée ici
J'ai déjà planifié un parcours (ambitieux) de prés de 3000 miles.. (je suis ancien routier, les kms ne m'effraie pas
Itinéraire : Las Vegas -Grand canyon (survol +raft) - Bryce canyon - Arches park - Monument valley - Pima air and space (gros détour ; en dessous de Phoenix..) puis Los angeles.
Ensuite : direction San Francisco via la 101 (côtiére) - yosemite park - séquoia park - Mojave National preserve - remontée sur Las Vegas.
Bref de quoi s'occuper ^^
Je vais donc parcourir ce forum pour y trouver conseils sur les locations de voitures, astuces camping, ext ext..!!
Si quelqu'un va à Oshkosh , y a été ; et sais comment ça se passe (surtout niveau hébergement camping) je suis preneur !
Merci de m'avoir lu !