Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Mon mari et moi même partons en septembre faire un road-trip dans l'ouest.
Mon mari est un passionné d'armes à feu et je souhaiterai lui faire la surprise de l'emmener sur un stand de tir
Je trouve peu d'information à ce sujet. Avez vous des recommandations ?
Nous passerons par différentes grandes villes : Los Angeles, San Diego, Las Vegas, San Franscico...
Comment choisir ? Puis je l'accompagner sans tirer ?
N'hésitez pas à me mettre des infos pratico-pratique, je n'y connais rien
Bonsoir à Las Vegas il y a plusieurs stands et en fonction de l option choisie plusieurs armes sont au choix. J en ai lu dans les differents carnets du forum
Hello, alors de mon côté j'ai testé le LA Gun Club à Downtown Los Angeles!!! J'ai trouvé ce stand super, pour environ 50$ j'ai pu me faire plaisir!!!! Je conseille, ils sont super pro et gentil!!!!
A Las Vegas, nous avions reservé un family package pour 4 à :
The Gun Store, quand tu réserves en avance sur leur site tu reçois 10$ de réduction et tu repars avec un t-shirt/personne.
On a bien rigolé car perso je déteste les armes, je n'ai tenté qu'un seul tir et(laissé mes cartouches à mes fils) et j'ai visé du premier coup direct en plein milieu du front de ma cible