Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
1 semaine à Miami !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Nous on a bien aime loger a Brickwell, c'est le nouveau quartier a la mode Moins cher que SoBe et mieux place pour rayonner dans les autres quartiers en alternant transports en commun / voiture.
Pour voyager on est passe par Norwegian pour son super rapport qualite / prix, mais il faut voir ce qui est le plus adapte pour vous niveau date et horaire
Avec Norwegian les avions sont sur ? y a t il un repas compris dedans ? le SAV est bien ?
M&M's a écrit :Nous on a bien aime loger a Brickwell, c'est le nouveau quartier a la mode Moins cher que SoBe et mieux place pour rayonner dans les autres quartiers en alternant transports en commun / voiture.
On peut pas tous faire en transport en commun ?
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas ne lisent qu'une page...
Disons que SoBe est pas super bien relie au reste de la ville. Mais j'ai lu des retours et rencontres des gens qui l'ont fait. Il y a aussi la possibilite de prendre le taxi / uber sinon On prefere aussi visiter une ville a pied pour mieux en profiter, on trouve souvent ca relou de devoir trouver ou garer la voiture
Je n'ai pas d'affinites avec les repas d'avion donc moi j'amene toujours mon manger
Les avions sont tops, le SAV a toujours ete efficace (en anglais ou en danois pour moi via chat ) et je n'ai pas l'apprehension des possibles greves comme avec AF