1 semaine à Miami !

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Répondre
Tieu63
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D5300

Message par Tieu63 »

Salut à tous les Sunsets !

Du Lundi 21 au Lundi 28 Janvier 2019 nous partons pour Miami ! Avec en prime le Samedi 26 le marathon de Miami :flag

J'aurais aimer savoir ou loger ? (le plus pratique pour pouvoir visiter et endroit sur) On passe par Air BnB. :great

Qu'elles compagnies vous nous conseillez ? J'ai déjà repéré Air Canada et Air France, les prix sont les plus bas chez eux. :P

Je vous remercie j'attend vos conseils ! :)

Bonne journée à tous -;-
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas ne lisent qu'une page...
M&M's
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par M&M's »

Nous on a bien aime loger a Brickwell, c'est le nouveau quartier a la mode :) Moins cher que SoBe et mieux place pour rayonner dans les autres quartiers en alternant transports en commun / voiture.

Pour voyager on est passe par Norwegian pour son super rapport qualite / prix, mais il faut voir ce qui est le plus adapte pour vous niveau date et horaire :)
Tieu63
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D5300

Message par Tieu63 »

D'accord super je te remercie de ta réponse ! :)

Avec Norwegian les avions sont sur ? y a t il un repas compris dedans ? le SAV est bien ? :roll:
M&M's a écrit :Nous on a bien aime loger a Brickwell, c'est le nouveau quartier a la mode :) Moins cher que SoBe et mieux place pour rayonner dans les autres quartiers en alternant transports en commun / voiture.
On peut pas tous faire en transport en commun ? :uns
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas ne lisent qu'une page...
M&M's
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par M&M's »

Disons que SoBe est pas super bien relie au reste de la ville. Mais j'ai lu des retours et rencontres des gens qui l'ont fait. Il y a aussi la possibilite de prendre le taxi / uber sinon :) On prefere aussi visiter une ville a pied pour mieux en profiter, on trouve souvent ca relou de devoir trouver ou garer la voiture :P

Je n'ai pas d'affinites avec les repas d'avion :roll: donc moi j'amene toujours mon manger :wink:
Les avions sont tops, le SAV a toujours ete efficace (en anglais ou en danois pour moi via chat :wink:) et je n'ai pas l'apprehension des possibles greves comme avec AF :?
Répondre