A nous 5 l'amérique

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Mezord
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Mezord »

Bonjours à tous,
Nous sommes très heureux de vous partager notre page afin que vous puissiez nous suivre dans notre aventure, ma famille et moi. Notre projet: tout vendre (ou presque) et partir à l’aventure sur les routes du Canada et des États-unis en VR pendant environ 1 an.
Vous comprendrez que sommes au tousdébut mais nous avons beaucoup de projets en tête et pleins d'ambitions

Aimez notre page et partager si le cœur vous en dit.

Steve & Cindy
Modifié en dernier par Mezord le 02 févr. 2019, 20:28, modifié 1 fois.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Bonjour,

Comme le veut la coutume, merci de te présenter dans le Who's Who. :wink:
Les sites, blogs et autres pages perso sont à renseigner dans ton profil et éventuellement en signature à condition de mettre un lien vers Sunset sur ta page, sur Sunset, c'est win-win. 8)
Et enfin, on espère que tu nous feras profiter de ton expérience et que tu ne t'es pas inscrit(e) juste pour venir faire ta pub. :wink:

Bienvenue à bord ! :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Mezord
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par Mezord »

Bonjour,
Vraiment désoler... je vais faire les chagements. Et non ce n'est pas juste pour de la pub car nous voulons mettre ici plusieurs puplications pour que vous suivez notre aventure :)
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Cool, thanks ! :great
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre