Je m'appelle Charlotte, j'ai 26 ans, j'habite Bruxelles et, comme bcp ici, je rêve de l'Ouest des USA depuis trop longtemps
J'ai déja fai 2 séjours à NY (2004 et 2006) et j'ai hâte d'enfin concretiser mes projets californiens (ect...) en Septembre 2009. Je sais, je m'y prend à l'avance... mais pour tout vous dire j'ai fais des études de tourisme et la préparation : "ça m'éclate". J'aime me documenter tranquillement, longtemps à l'avance. Je me dis que j'aurai bien de temps d'organiser et de ré-organiser mon itinéraire et ça me laisse le temps de prendre les bonnes décisions (et des billets d'avion pas trop chers.
J'apprécie énormément l'existence de SunsetBld et je compte bien profiter de vos précieux conseils
Je vous lis déja depuis qq semaines, sans oser me présenter, je l'avoue... :oops:
J'ai adoré le compte-rendu de Gunk, son sens du suspens m'a rendu accro à ce site. Mes projets ressemblent bcp à ce qu'il a fait, sans le fameux épisode des cléfs dans le coffre si possible :P
je voulais aussi féliciter Warrik pour son site web sur les parcs d'attractions. Super photos et super commentaires ! Universal Studio
Et avant même d'avoir poser ma première question, je tenais déja à remercier JC
Enfin bref, je vous annonce que je suis là et pour un bon moment (un "bon moment" dans tous les sens du terme)