Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Stand de tirs
Parcs nationaux, loisirs, incontournables & expériences à ne pas manquer aux États-Unis
Mon frère trouverait sympa de faire un peu de tir à balles réelles pendant qu'on est aux States, avez vous des adresses à nous conseiller ?
Plutôt côté LA...
Bonjour et juste , si je peux me permettre , le plus simple pour nous , et pour vous aussi , c'est d'ouvrir un sujet unique , dans la section projet , ou vous posez vos questions que d'ouvrir à chaque fois un sujet nouveau .
Autre choses si on pouvait avoir une idée du nombre de jour ou vous restez , et plus largement de votre programme cela aiderait
Car il me semble qu'il y a plus de choix sur Las Vegas que LA mais je ne me suis jamais penché sur cette question
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
luke06 a écrit : 01 août 2019, 23:12
Bonjour et juste , si je peux me permettre , le plus simple pour nous , et pour vous aussi , c'est d'ouvrir un sujet unique , dans la section projet , ou vous posez vos questions que d'ouvrir à chaque fois un sujet nouveau .
Autre choses si on pouvait avoir une idée du nombre de jour ou vous restez , et plus largement de votre programme cela aiderait
Car il me semble qu'il y a plus de choix sur Las Vegas que LA mais je ne me suis jamais penché sur cette question
Désolé pour tous mes posts
Je vais faire un récap de ce que nous avons planifié dans la section consacrée du forum, cela sera plus simple en effet
Hello, j'ai en effet eu l'occasion de pratiquer le tir à Los Angeles et je ne peux que conseiller... une super expérience, l'équipe est pro et c'est facilement accessible!!! SI tu as besoin de plus d'info, n'hésite pas
Hello, non je n’avais pas pris rendez vous à l’avance et franchement y’avait pas foule!!! Au pire, ça va assez vite, vous pourrez passer les uns après les autres mais lorsque j’y étais, on devait être à peu près 3 à tirer et il y a une dizaine de stand de tir!!!