Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Bon séjour , ah il n'y a pas le drapeau Italien Si vous devez circuler à Rome bon courage , je ne connais pas Naples mais il parait que c'est pareil donc si vous y arrivez il ne devrait pas avoir de souci pour Rome
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
luke06 a écrit : 23 août 2019, 18:40
Bon séjour , ah il n'y a pas le drapeau Italien Si vous devez circuler à Rome bon courage , je ne connais pas Naples mais il parait que c'est pareil donc si vous y arrivez il ne devrait pas avoir de souci pour Rome
Nous rendons la voiture avant d'arriver à Rome ! Nous y ferons tout à pied !
Pour Naples, nous n'utiliserons pas la voiture non plus sur place, nous l'utiliserons donc que pour joindre Rome à Naples, et Naples à la côte amalfitaine ! C'est sur la côte que j'ai un peu peur d'une circulation très/trop dense ! Qui vivra verra !
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie