Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Question passeport
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
bonjour!!!je sais pas si je suis sur la bonne page...j'aimerais vous poser une question...dans le site internet c'est écrit dans les documents a emmener...faut prendre pas mal de chose par exemple l'acte de naissance, les fotos etc.... mais le passeport electronique ne suffit pas??merci beaucoup!!!sa stress un peu...le départ en dans 12 jours
christelle
Hello Christelle ! Ton message est à présent dans la bonne section !
Alors, l'acte de naissance, les photos, etc.. ce sont les documents à fournir pour faire faire un passeport éléctronique !!! Pas pour les emporter en vacances avec toi
Ton passeport est LE sésame indispensable. Tiens, un ch'ti conseil : pense à faire une photocopie de ton passeport (la page ou il y a la photo)... en cas de perte, ça sera très précieux !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Ahh d'accord!!je me disais que c'etais un peu bizzare oui alors le passeport est fait...il ne reste plus que le voyage et les valises!!!! ^^ ....merci pour ton conseil!!!en esperant que tou se passera bien
Merci Merci et encore Merci!!!!