Question passeport

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
christelle

Message par christelle »

bonjour!!!je sais pas si je suis sur la bonne page...j'aimerais vous poser une question...dans le site internet c'est écrit dans les documents a emmener...faut prendre pas mal de chose par exemple l'acte de naissance, les fotos etc.... mais le passeport electronique ne suffit pas??merci beaucoup!!!sa stress un peu...le départ en dans 12 jours :wink:
christelle
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Hello Christelle ! Ton message est à présent dans la bonne section !

Alors, l'acte de naissance, les photos, etc.. ce sont les documents à fournir pour faire faire un passeport éléctronique !!! Pas pour les emporter en vacances avec toi :wink:

Ton passeport est LE sésame indispensable. Tiens, un ch'ti conseil : pense à faire une photocopie de ton passeport (la page ou il y a la photo)... en cas de perte, ça sera très précieux !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
christelle

Message par christelle »

Ahh d'accord!!je me disais que c'etais un peu bizzare :) oui alors le passeport est fait...il ne reste plus que le voyage et les valises!!!! ^^ :flag ....merci pour ton conseil!!!en esperant que tou se passera bien :wink:
Merci Merci et encore Merci!!!!
Répondre