Faire la route 66 en entier

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Gunk

Message par Gunk »

hey à tous ! toujours dans la quête de mon 2e voyage aux usa mon programme est toujours flou... en effet sachant que ma copine préfererai découvrir d'autres horizons (honk kong et tokyo entre autres) moi je n'ai toujours qu'en tête les usa ! je sais que je veux y aller ca c'est sur mais ayant déja fait l'ouest je tente de trouver un itinéraire original, tant que je suis la bas peu m'importe l'endroit à vrai dire !

j'avais donc initialement pensé à un voyage "en étapes" posté il y aquelques semaines avec du genre 3 jours à los angeles puis un vol vers chicago et y rester 3 jours puis un vol vers washington avec 3 jours sur place puis un vol vers le texas...
puis après quelques recherches, étant fan de moto, et avec les quelques portions de route 66 de cet été m'ayant beaucoup plu je pensais à la faire en entier.

ainsi je pourrais faire d'une pierre 2 coups en voyant la ville de chicago (qui m'attire beaucoup) qui, comme certains de vous le savent est la 2e extrémité de la route 66 avec los angeles.

ainsi je recherches des infos concernant un tel trip: en combien d'étapes pourrait-on partager cette route, combien de jours, combien de miles en moyenne par jour, les villes étapes importantes où il y a des choses qui valent le détour...

merci ! :flag

Image
Olivier
Rédacteur

Message par Olivier »

Un site avec des informations et qui peut aider à choisir les étapes sur la 66

http://pagesperso-orange.fr/claude.marc ... /index.htm
Modifié en dernier par Olivier le 28 déc. 2008, 14:51, modifié 1 fois.
angie42

Message par angie42 »

hello
voici un autre site assez bien fait
http://www.mackoo.com/route66.htm
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

C'est déjà mieux :)

Pas compris si tu voulais le faire en moto ou en voiture par-contre ?
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Gunk

Message par Gunk »

nan warrick je suis bien passioné de moto et voitures anciennes mais je ferai le trajet en voiture de location... en fait je me demande comment font les personnes avec leur valise qui la traverse en bande en motos !!!

en tout cas merci pour vos rep oliv et angie je vais regarder ca !
Répondre