Bonjour à tous et meilleurs voeux
Je m'appelle stéphane, 23 ans, je vis actuellement en Martinique :P et serais a San Diego d'ici quelques jours pour une durée de 8 mois. Je pars pour un séjour linguistique avec EF et je logerais à l'Alliant University.
Je n'ai pas encore trop d'idées quant à mes occupations sur place mais j'espère trouver de bons plans grâce à votre site.
steph
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Salut, bienvenue par ici !
Ma curiosité sans limite me pousse à te demander que veut dire EF ? Et dans quoi tu fais des études ?
Pour les meilleurs voeux, je me suis promis hier que je ne le disais plus (mince, je l'ai dit à la voisine :d), alors tu repasseras
Bon, allez...
BONNE ANNEE
Ma curiosité sans limite me pousse à te demander que veut dire EF ? Et dans quoi tu fais des études ?
Pour les meilleurs voeux, je me suis promis hier que je ne le disais plus (mince, je l'ai dit à la voisine :d), alors tu repasseras
Bon, allez...
BONNE ANNEE
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Stéphane, bienvenue sur Sunset, meilleurs voeux pour 2009, l'année commence visiblement bien pour toi 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)