Choix

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
naliine

Message par naliine »

bonjour, le 2ème jour de mon circuit j'ai le choix, entre après midi libre à Los Angeles, ou universal studios, que me conseillez vous? en sachant, que j'habite à moins 20 minutes du Disney de Paris lol
Gunk

Message par Gunk »

Disneyland et universal studios c'est... incomparable !!! le disney studio de paris est ridicule par rapport à ce que tu peux voir aux studios d'Hollywood (spectacles, décors de films, séries, décors...) le choix est vite fait ! car une aprem de libre à LA peut servir à pleins de choses mais en 1er universal !
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut !

Tout d'abord, sache que Disneyland Resort Paris et que Disneyland Anaheim ne sont absolument pas comparable. Le parc principal est un peu plus détaillé à Paris je dirais, mais par-contre, certaines attractions exceptionelles sont diponibles uniquement à Anaheim, parmi lesquelles Indiana Jones Adventure ou Splash Mountain. Pareil pour le deuxième parc, le Walt Disney Studios Park de Paris est une réelle daube par-rapport à Disney's California Adventure de Anaheim.

Universal est totalement incomparable avec des parcs Disney, même avec les Disney Studios en fait. Surtout Universal Studios Hollywood, un mélange de visite de leur studios, d'attractions à sensations fortes mais bien décorées, de spectacles et d'explications de trucages du cinéma.

Vas-y sans hésiter donc.
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
naliine

Message par naliine »

D'accord, car ce sera mon seul après midi sur place, et vu le prix des billets, du shopping ou autres, était une solution ^^
Merci pour vos réponses! :great
J-6 :D
Répondre