Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le meilleur moment pour aller visiter Los Angeles. Est-ce que le mois de mars est une bonne période? J'écris du Québec et je projette un voyage au printemps 2007. Quelle est la température moyenne habituellement au mois de mars à Los Angeles et les environs.
Si vous avez d'autres renseignements utiles à me transmettre, n'hésitez pas à me les faire parvenir.
Merci à l'avance de votre attention.,
Yvonne
Chicoutimi (Québec)
Projet de voyage à Los Angeles
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bonjour Yvonne et bienvenue sur le forum (j'en profite pour saluer tous les visiteurs de la Belle Province et du Canada, nombreux à parcourir le site).
Pour répondre à votre question, je pense qu'il n'y pas à franchement parler de mauvaise saison pour visiter Los Angeles sachant que le climat, même en hiver, reste très agréable, avec des précipitations faibles.
En moyenne, au mois de mars, les températures varient entre 11° celcius (pour les minimales) et 21 pour les maximales.
Pour répondre à votre question, je pense qu'il n'y pas à franchement parler de mauvaise saison pour visiter Los Angeles sachant que le climat, même en hiver, reste très agréable, avec des précipitations faibles.
En moyenne, au mois de mars, les températures varient entre 11° celcius (pour les minimales) et 21 pour les maximales.