Salut !
j'ai 27 ans je prépare un voyage de 3 semaines dans l'Ouest américain (ça fait des années que j'en rêve mais impossible à réaliser jusque là...), je ne me suis jamais inscrite sur un site de voyage mais en 5 ans de "carrière touristique" (je ne bosse pas ds le tourisme mais j'adore bien préparer mes voyages!) je n'ai jamais vu un site aussi complet, riche, et qui m'ait donné envie de venir demander conseil ! alors me voilà inscrite...
coté voyages j'aime bien faire les "incontournables" mais aussi trouver des trucs originaux qui sortent du guide touristique classique. Là j'aurai besoin de vos conseils! je repasse vite sur le site vous soumettre mon itinéraire et vous demander des idées...
merci encore pour ce site, depuis que je lis j'ai drolement enrichi mes connaissances sur les US. et j'ai passé des heures à lire les carnets de voyages... passionnant
Magic
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bonjour Magic, bienvenue à toi et un grand merci pour ces compliments particulièrement motivants 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)