Bonjour tous le monde,
Voilà, je me présente, Thierry, 32 ans, j'habite dans le nord est de la France proche du Luxembourg et, vous vous en doutez bien, passionné de la culture américaine, des US et en particulier du sud ouest Américain...
J'ai réussi à convaincre ma future femme (Eh oui, on va se marier au mois de Juin

) de faire notre voyage de noces dans le sud ouest des USA.... Il est vrai, au départ, elle voulais absolumment aller aux Seychelles, Maldives ou autres destinations "classiques" pour un voyage de noces et à force de conviction et surtout, qqs photos d'endroits si beaux et époustouflants que cette région du globe, elle a changé d'avis

et ne parle plus que de ça maintenant !!!
Pour etre franchement honnête, votre site y est un peu pour qqch car, premièrement, les photos y sont superbes (argument de poids

), de plus, ça l'a rassuré de voir que d'autres ont déjà "fait le pas"

, mais surtout, ce site est un super condensé des belles choses à voir, de l'organisation, etc... bref, j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour les préparatifs du voyage (vers fin septembre, mais j'en parlerai dans un autre post) et sutout réussi à lui montrer rapidement comment tout peut être organisé... Ca l'a super rassuré sur ce voyage !!!!!!!!!
Donc, félicitations pour ce très joli site, condensé, instructif et ultra efficace !!!
A bientot sur mon post de préparatif de notre projet de voyage...