titi57

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
titi57

Message par titi57 »

Bonjour tous le monde,
Voilà, je me présente, Thierry, 32 ans, j'habite dans le nord est de la France proche du Luxembourg et, vous vous en doutez bien, passionné de la culture américaine, des US et en particulier du sud ouest Américain...
J'ai réussi à convaincre ma future femme (Eh oui, on va se marier au mois de Juin :D ) de faire notre voyage de noces dans le sud ouest des USA.... Il est vrai, au départ, elle voulais absolumment aller aux Seychelles, Maldives ou autres destinations "classiques" pour un voyage de noces et à force de conviction et surtout, qqs photos d'endroits si beaux et époustouflants que cette région du globe, elle a changé d'avis :happy et ne parle plus que de ça maintenant !!!
Pour etre franchement honnête, votre site y est un peu pour qqch car, premièrement, les photos y sont superbes (argument de poids :photo ), de plus, ça l'a rassuré de voir que d'autres ont déjà "fait le pas" 8) , mais surtout, ce site est un super condensé des belles choses à voir, de l'organisation, etc... bref, j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour les préparatifs du voyage (vers fin septembre, mais j'en parlerai dans un autre post) et sutout réussi à lui montrer rapidement comment tout peut être organisé... Ca l'a super rassuré sur ce voyage !!!!!!!!! :flag
Donc, félicitations pour ce très joli site, condensé, instructif et ultra efficace !!! :clap
A bientot sur mon post de préparatif de notre projet de voyage... :bye
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bonjour Thierry, bienvenue sur Sunset et merci pour cette présentation aussi sympathique qu'enthousiaste :) Au plaisir de pouvoir vous aider à préparer cette honeymoon :love:
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Bienvenue par ici à vous deux, au plaisir de vous aider dans ton topic !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre