Truc original, genre ranch ou autres près de LV.

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
ChristianV

Message par ChristianV »

'lut tout le monde.
Comme chaque année je (en fait nous) repars aux usa fin mai.
Comme l'année dernière, je vais à Las Vegas. J'y aime, le soleil garanti, les palaces pour pas chers, la salle de Randy Couture et les petits dej' au denny's et surtout les spectacles et en plus ils viennent d'ouvrir une boutique tito Ortiz à MGM,
Cette année nous avons prévu Chris Angel et... on verra.

Bref j'ai vu que pas loin de L.V, on pouvais aller dormir une nuit dans un Ranch, en fait on recherche un truc qui change un peu, je ne sais pas trop quoi, mais un truc qui change. L'idée du ranch me parait trés dépaysante.
avez vous des adresses ou des idées.

Merci à tout ceux qui me répondront.

Hav' Phun, CriCri :wink:
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
wanted

Message par wanted »

ChristianV a écrit :les palaces pour pas chers
j'auais aimé une chambre avec jacuzzi mais je dois pas être doué car je n'arrive pas à en trouver une (je connais pas LV), je cherche peut être pas dans la bonne gamme de prix :blink
t'as des adresses et des prix approximatifs ? (j'irai en semaine, juin voir septembre)
peut être voir directement sur place, mais si tu pouvais me donner une idée du prix
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF

Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
ChristianV

Message par ChristianV »

wanted a écrit :
ChristianV a écrit :les palaces pour pas chers
j'auais aimé une chambre avec jacuzzi
Salut Wanted.
Chambre avec Jacuzzi, j'ai jamais recherché.
Mais bon je vais te dire comment je fais pour descendre dans des hotels dignes de ce nom et payer peu cher ou moins cher, en tout cas.
Il y a un truc que les ricains adorent, c'est....... les coupons.

Alors dans l'ordre, tu recherches l'hotel qui te sied, dans mon cas, Wynn, Encore, Viceroy, shutters etc...
Une fois que tu as fait ton choix, qquelques semaines avant de partir, tu te rends sur ton moteur favori, Google par exemple, et tu tapes, Wynn +coupon. Exemple du moment leWynn à 110 $ la nuit en semaine 22, et le Encore à 125 ù la nuit même semaine. Ce sont des tarifs pour des chambres de bases, pas des suites, mais les réductions sont à l'avenant (comme dirait dominique :D ) si tu prends la gamme au dessus.

Autre possibilité, tu t'abonnes aux sites des Hotels, tu recois des promos qques semaines avant genre 3 for 2 ou upgrade gratuit (loews).

Tu ajoutes à ça la promo à -27%, certes cela ne vaut pas le -40 de l'annéee derniere, mais tu obtiens de trés bon prix pour ton séjour.

Voila si j'ai pu t'aider, c'était le but.

Hav' Phun, Cricri 8)
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
wanted

Message par wanted »

Merci Christian
Me reste plus qu'à chasser les coupons :dr
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF

Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
Répondre