Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
titia
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Nouvelle sur le forum, j'habite dans le vaucluse et je suis une inconditionnelle des USA. J'y suis déja allé deux fois (ouest américain AOUT 2005 et New-york JANVIER 2009) et je n'ai donc plus envie de partir ailleurs que la bas. Pour mon premier voyage dans l'ouest américain je suis parti avec un TO, j'ai adoré mais evidemment je suis resté sur ma faim, c'est pour cela que je projette d'y allé faire un road trip en novembre et j'ai besoin de votre aide!!!!
Ce site est vraiment bien fait et les photos sont superbe! Et pis c'est tellement bien de partager sa passion!
Merci d'avance...Bon maintenant faut plancher sur l'itineraire...xoxo
Faute de problème de vacance je ne pourrais pas partir en novembre... mais.......je pars en juin 2010!!
Et oui je n'abandonne jamais et cette fois-ci je fais les chose bien pour trois semaine en l'occurence. Bon je vous laisse, j'ai des questions a vous posez dans "projet de voyage" et merci de votre futur aide, ce site est super!