voyage en juin 2009

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
vanille

Message par vanille »

Bonjour à tous,

Je suis présentement en train de bouker notre voyage en fin de semaine et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a déja un itinéraire de préparé pour un voyage de 10 jours.

Nous sommes un peu dans le néant pour les hotels et surtout pour l'itinéraire...

Nous regardons sur Tripadvisor pour les hotels reconnus mais sans plus.

Nous allons atterir à Los Angèles et prendre une voiture...

Nous voulons aller à Disneyland, Universel Studios, Zoo San Diégo, Las Végas et Hollywood.

La distance me fait un peu hésiter et surtout combien de jours rester en place et surtout prendre la bonne route pour ne pas revenir en arrière. Nous sommes conscients que nous ne verront pas toutes les sites mais on voudrait quand même visiter les principales..

Si jamais quelqu'un pourrais aussi nous dire les hotels qui sont surtout sécuritaire pour pouvoir se promener aussi le soir.

Ce serait vraiment apprécié et un gors merci à l'avance de votre gentillesse..

Lynda
ChristianV

Message par ChristianV »

Salut Vanille.
:cof Je rentre hier soir des USA, donc message cours cause tête dans le "bas du dos". :cof

"les hotels qui sont surtout sécuritaire pour pouvoir se promener aussi le soir" A Los Angeles, je choisirai Santa Monice. Tu as le Pier, la 3rd street, la plage etc. A Los Angeles, évite les hôtels de Venice Beach A Los Angeles, évite les hôtels de Hollywood à part si tu est pétée de tunes, il y en certains de biens mais hors de prix et de toutes façons Hollywood, hors les 500 mètres de rigueur, ça pue... "les hotels qui sont surtout sécuritaire pour pouvoir se promener aussi le soir"

A Las Vegas, il y à 3 coins :
- Ce que j'appellerai Freemont, le L.V Historique, trés coloré, sympa, mais bon Las Vegas, c'est des paillettes et du fun bref, on y pass une soirée, tu peux t'y rendre en bus ou voiture, en 2 heures c'est plié. Animation plafond, animations de rues et Golden Nugget etc..
- Ce que j'appellerai coté MGM, là tu as les hotels , NewYork NewYork, MGM, Mandalay, Luxor, Planet Hollywood et M&m's world bref plein de trucs à faire pour te bousiller les pieds pour le lendemain, sympa si tu aimes la foule. SI tu es dans le coin et tu cherches du "local" va manger un burger au "fat burger", moins "local", le harley davidson café.
- Ce que j'appellerai "mon coin", non je déconne, bref le coin que je préfère, Encore, Wynn Bellagio, trzs secure, moins de mondes, excepté pendant les attractions de rues (pirates du TI, fontaine du bellagio,Mirage). Bref le coin est hyper sympa, les boutiques et galerie d'hôtels sont très beautiful people etc. Il y le Fashion Show Mall et le meilleur burger de LV, classé au Michelin à proximité.

Si tu cherches un Hôtel très Clean, Hype etc. fais le moi savoir, j'ai dés plans au wynn et le Encore. Ou alors des renseignement sur des hôtels ou des prix...

Cricri

P.S: si quelqu'un n'est pas d'accord avec mon analyse, j'en serai désolé, je veux simplement aider.
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
vanille

Message par vanille »

Allo Christian,

Je te remercie d'avoir pris la peine de répondre à mes questions...c'est très gentil...

J'ai un peu fait l'itinéraire et je voudrais que tu me dises se que tu en penses...

On va arriver à Los Angèles ou Las Vegas tout dépend des prix pour 10 jours.

On veut aller à l'hotel Comfort Inn West Sunset boulevard - Los Angèles - 4 jours

Candy Cane Inn - Anaheim - 3 jours

Doubletree - San Diego - 1 jours

Cicruc Circus - Las Vegas - 2 jours

Est-ce que c'est un bon choix d'hotel ??? Si tu connais...

J'ai regarder sur Tripadvisor et ca avait l'air pas pire...

Merci pour tes commentaires

Lynda
Olivier
Rédacteur

Message par Olivier »

Hello,
La distance me fait un peu hésiter et surtout combien de jours rester en place et surtout prendre la bonne route pour ne pas revenir en arrière.
Ne t'inquiète pas pour la conduite, contrairement à ce que l'on peut croire il n'est pas plus difficile de conduire dans l'ouest des USA que en France au contraire.

Pour te diriger l'idéal est d'avoir un GPS, il est possible d'en louer un avec la voiture en option ou de prendre le sien en achetant une carte à télécharger.
Si jamais quelqu'un pourrais aussi nous dire les hôtels qui sont surtout sécuritaire pour pouvoir se promener aussi le soir.
Tu peux regarder dans la section hébergements du forum

:)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut,
Je suis présentement en train de bouker notre voyage en fin de semaine
Ca veut dire que tu es déjà partie ?

Si oi, désolé de ne pas avoir pu t'aider, si non, au plaisir de répondre à tes autres questions !

(remarquez mon message hyper utile... :D)
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
ChristianV

Message par ChristianV »

Warrik a écrit : (remarquez mon message hyper utile... :D)
Je viens de m'apercevoir aussi, que je n'avais pas répondu à la question sur le Circus Circus.
Bon j'espère qu'ils passeront un excellent séjour.

Cricri (Message inutile n°2) :D
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
Répondre